Cette technique de médecine alternative est en pleine expansion mais à qui s'adresse t-elle ? Pourquoi allez voir un kinésiologue ?

 

 

C'est quoi ?

La kinésiologie est une technique psycho-corporelle, c'est à dire qu'elle utilise le corps et plus exactement elle va chercher l'origine du problème dans la mémoire cellulaire. Et oui, notre corps garde tout en mémoire depuis notre vie in-utero !

Le kinésiologue utilise le test musculaire pour aller chercher dans l'inconscient . Pour faire simple, on utilise votre bras comme outil de test . En faisant une légère pression dessus, il est possible de capter s'il y a stress ou non en réponse à la question qu'on pose au corps.

Le kinésiologue va donc partir à la chasse aux infos, quels sont les blocages, à quel moment de votre vie votre cerveau à enregistrer ce stress, cette émotion négative, ce mauvais schéma de fonctionnement ...

Une fois toutes les infos trouvées, ils nous restent plus qu'à équilibrer tout ça, comme un ordinateur qu'on reprogrammerait pour être à 100% de son potentiel !!

Votre biocomputer a désormais un nouveau programme vous vous guider vers votre objectif !

 

Dans quel cas je peux consulter ?

Tout le monde peut consulter, tout âge !

La kinésiologie est une méthode douce et ne se substitue pas à la médecine. Au contraire elle est un excellent complément .

Si vous avez des douleurs, une maladie , vous avez certainement entendu dire que "les Maux" du corps sont des "mots" non exprimés ... Qu'est-ce-que votre corps veut vous dire ?

Vous pouvez choisir la kinésiologie pour retrouver confiance en vous, pour vous sortir de cet état de mal être, pour avancer à nouveau vers un objectif...

Vous avez tout essayer mais vous n'arrivez pas à maigrir...à arrêter de fumer...

Votre vie personnelle ne vous convient plus ..

Vous voulez mieux vous connaître ?

 

Toutes les réponses sont en vous !!!!

 

 

Comment Bien Vivre Le Confinement?



Notre quotidien est complètement bouleversé. Tout ce que nous avions l’habitude de faire ou prévu de faire, est modifié. La plupart des activités à l’extérieur sont impossibles. À la peur d’être contaminé et malade s’ajoute l’incertitude de ce nouveau quotidien. Il est normal que cela génère de l’angoisse.

Le confinement expose à la difficulté d’être en relation avec les autres et avec soi-même.

Le confinement est une expérience ! C’est se retrouver confronté à ce qu’on cherche à éviter la plupart du temps quand la qualité du lien avec soi même ou son entourage n’est pas de qualité.

Un temps d’adaptation va d’abord être nécessaire Il faut ensuite arrêter de se focaliser sur ce que l’on ne peut plus faire C’est le moment de prendre soin de soi et des autres

La recette d'adaptation au confinement tient à 3 choses : l'action, l'affection, la réflexion. Selon Boris Cyrulnik : 1 heure de culture physique pour secréter des endorphines tranquillisantes, des manifestations d'affection, comme celles qui ont soutenu les soldats pendant les guerres, et la réflexion, car comprendre, c'est maîtriser, c'est reprendre un peu de liberté

Je vous propose de partagez vos idées pour bien vivre ce confinement

Nathalie Billot Kinésiologue et Coach

Centre Amaya 

40 Avenue de Lascours, Aubagne

0662800619

©2018 by Nathalie Billot Kinésiologue et Coach. Proudly created with Wix.com