Cette technique de médecine alternative est en pleine expansion mais à qui s'adresse t-elle ? Pourquoi allez voir un kinésiologue ?

 

 

C'est quoi ?

La kinésiologie est une technique psycho-corporelle, c'est à dire qu'elle utilise le corps et plus exactement elle va chercher l'origine du problème dans la mémoire cellulaire. Et oui, notre corps garde tout en mémoire depuis notre vie in-utero !

Le kinésiologue utilise le test musculaire pour aller chercher dans l'inconscient . Pour faire simple, on utilise votre bras comme outil de test . En faisant une légère pression dessus, il est possible de capter s'il y a stress ou non en réponse à la question qu'on pose au corps.

Le kinésiologue va donc partir à la chasse aux infos, quels sont les blocages, à quel moment de votre vie votre cerveau à enregistrer ce stress, cette émotion négative, ce mauvais schéma de fonctionnement ...

Une fois toutes les infos trouvées, ils nous restent plus qu'à équilibrer tout ça, comme un ordinateur qu'on reprogrammerait pour être à 100% de son potentiel !!

Votre biocomputer a désormais un nouveau programme vous vous guider vers votre objectif !

 

Dans quel cas je peux consulter ?

Tout le monde peut consulter, tout âge !

La kinésiologie est une méthode douce et ne se substitue pas à la médecine. Au contraire elle est un excellent complément .

Si vous avez des douleurs, une maladie , vous avez certainement entendu dire que "les Maux" du corps sont des "mots" non exprimés ... Qu'est-ce-que votre corps veut vous dire ?

Vous pouvez choisir la kinésiologie pour retrouver confiance en vous, pour vous sortir de cet état de mal être, pour avancer à nouveau vers un objectif...

Vous avez tout essayer mais vous n'arrivez pas à maigrir...à arrêter de fumer...

Votre vie personnelle ne vous convient plus ..

Vous voulez mieux vous connaître ?

 

Toutes les réponses sont en vous !!!!

 

 

La puissance miraculeuse de votre subconscient

Ce que vous inscrivez au-dedans, vous en ferez l'expérience à l'extérieur





Vous avez deux côtés à votre vie, le côté objectif et le côté subjectif, le côté visible et le côté invisible, la pensée et sa manifestation.


Idées à retenir:

1- Votre subconscient contrôle tous les processus vitaux de votre corps et il connaît la réponse à tous les problèmes.


2- Avant de vous endormir, faites une requête spéciale à votre subconscient et observer ce qui se met en place les jours suivants


3- Tout ce que vous imprimez sur votre subconscient s'exprime à l'extérieur en tant que conditions et expériences . Par conséquent, vous devez surveiller soigneusement toutes les idées, toutes les pensées que vous entretenez dans votre conscient.


4- Votre pensée est action, et la réaction est la réponse automatique de votre subconscient à votre pensée. Surveillez donc vos pensées.


5- Toute frustration a pour cause des désirs insatisfaits. Si vous permettez à votre pensée de demeurer sur les obstacles, les délais et les difficultés, votre subconscient répondra en conséquence, et vous bloquer votre propre bien.


6- Se répéter "je crois en la puissance de mon subconscient pour réaliser à l'instant mon désir " et laisser les choses se mettre en place.


7- Nourrissez votre corps de pensées positives et de paix et toutes les fonctions de votre corps redeviendront normales.


8- Occupez votre esprit conscient de l'expectative du meilleur, votre subconscient reproduira fidèlement votre mode de pensée habituelle.


9- Imaginez l'heureux dénouement, la solution de votre problème, sentez la joie de l'accomplissement, ce que vous imaginez et sentez va être accepté par votre subconscient qui va le produire.

0 vue

Nathalie Billot Kinésiologue et Coach

Centre Amaya 

40 Avenue de Lascours, Aubagne

0662800619

©2018 by Nathalie Billot Kinésiologue et Coach. Proudly created with Wix.com