Cette technique de médecine alternative est en pleine expansion mais à qui s'adresse t-elle ? Pourquoi allez voir un kinésiologue ?

 

 

C'est quoi ?

La kinésiologie est une technique psycho-corporelle, c'est à dire qu'elle utilise le corps et plus exactement elle va chercher l'origine du problème dans la mémoire cellulaire. Et oui, notre corps garde tout en mémoire depuis notre vie in-utero !

Le kinésiologue utilise le test musculaire pour aller chercher dans l'inconscient . Pour faire simple, on utilise votre bras comme outil de test . En faisant une légère pression dessus, il est possible de capter s'il y a stress ou non en réponse à la question qu'on pose au corps.

Le kinésiologue va donc partir à la chasse aux infos, quels sont les blocages, à quel moment de votre vie votre cerveau à enregistrer ce stress, cette émotion négative, ce mauvais schéma de fonctionnement ...

Une fois toutes les infos trouvées, ils nous restent plus qu'à équilibrer tout ça, comme un ordinateur qu'on reprogrammerait pour être à 100% de son potentiel !!

Votre biocomputer a désormais un nouveau programme vous vous guider vers votre objectif !

 

Dans quel cas je peux consulter ?

Tout le monde peut consulter, tout âge !

La kinésiologie est une méthode douce et ne se substitue pas à la médecine. Au contraire elle est un excellent complément .

Si vous avez des douleurs, une maladie , vous avez certainement entendu dire que "les Maux" du corps sont des "mots" non exprimés ... Qu'est-ce-que votre corps veut vous dire ?

Vous pouvez choisir la kinésiologie pour retrouver confiance en vous, pour vous sortir de cet état de mal être, pour avancer à nouveau vers un objectif...

Vous avez tout essayer mais vous n'arrivez pas à maigrir...à arrêter de fumer...

Votre vie personnelle ne vous convient plus ..

Vous voulez mieux vous connaître ?

 

Toutes les réponses sont en vous !!!!

 

 

Restons Positifs


Réflexion sur le confinement et la théorie du complot et autre pensée négative !! La vie est une partie de poker ! On a pas le choix des cartes mais on a le pouvoir de choisir de qu'on en fait. On a le choix de choisir de construire sa vie de manière positive avec les éléments extérieurs qui nous sont donnés. La chose la plus importante c'est revenir vers soi et prendre les choses de la vie comme des cartes. Donc, les événements de théorie du complot, le gouvernement qui nous manipule, le lobbying des industries pharma etc ... Cela peut-être vrai ou pas .... Mais il ne faut pas regarder ses cartes et se répéter j'ai un mauvais jeu c'est fini, j'ai pas de chance etc... Faire grandir ses peurs c'est augmenter son énergie négative et c'est attirer encore plus de négatif. Et si ce qui se passe aujourd'hui était une bonne chose, et si cela pouvait nous faire évoluer ? Ce qui nous ai donné, c'est comme un arrêt sur image. Recentrez-vous sur vous et les personnes que vous aimez Prenez ce temps pour faire du tri mais pas que dans les placards. Qu'est ce qui ai bon pour moi? Qu'est ce que je veux plus. Qu'est ce qui me rend heureux au fond ? Qu'est ce que je peux changer? Donc non, vous concentrer sur la théorie du complot, regarder les infos en boucle, lire et partager les publications négatives qui génèrent de la peur .... C'est regarder ses cartes en ayant perdu d'avance. Ok il se passe ça dans ma vie, je l'accepte et voyons comment je vais jouer avec ça ! Alors en quoi ce confinement est une chance pour vous ?




0 vue

Nathalie Billot Kinésiologue et Coach

Centre Amaya 

40 Avenue de Lascours, Aubagne

0662800619

©2018 by Nathalie Billot Kinésiologue et Coach. Proudly created with Wix.com